Glee RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La meilleure comédies musical devient RPG.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Glee RPG.
Le forum est malheureusement en constructions.
Il ouvrira ces portes le 00/00/00

Partagez | 
 

 Réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn Fabray
Reine du fo'
Quinn Fabray

Messages : 17
Age du personnage : 30
Localisation : Gymnase, auditorium ou à l'hopital.
Humeur : :)

Réglement Vide
MessageSujet: Réglement   Réglement EmptyJeu 2 Sep - 19:41

Bienvenue sur le forum rpg de Glee. Je sais que vous détestez surment lire le réglement et bien moi aussi donc c'est pour ça que j'ai décidé d'y aller dans le plus court possible. Un code y sera caché, car je veux tout de même être sût de votre lecture.

RÉGLEMENT

• Ils est premièrement primordial d'être respectuex avec les autres membres, que ce soit les administrateurs ou les membres, tous on droit au respect.
• Nous ne tolérons aucune forme de racisme, sexisme ou autre sur ce forum. Pensez avec votre cerveau et je crois que tout ira bien Smile
• Le forum aussi doit être respecté, donc ne pas poster des gnèseries inutiles ou écrire des mots blessants ou choquant.
• Nous demandons un minimum de 20lignes dans les posts.
• En minimisant le plus possible les fautes d'orthographes, pensez à la personnes qui post avec vous ces toujours plus agréables de lires un messages sans faute.
• Pour les avatars, nous permetton que les avatars 200x320.
• Pour les signatures, nous voulons seulement que le forme ne soit pâs déformé.
• Vous avez un délai de deux semaines pour faire votre présentation. Suite à ce délai nous metterons votre fiche ailleurs.
• Pour les absences, vous devez anoncés dans la partie prévue à cet effet lorsque vous avez une absences. Si vous ne nous avertissez pas, nous supprimerons votre compte à la suite de deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-rpg.kanak.fr
 

Réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: Administration :: Rules etc.-






Réglement Vide